Agnès fait sa B.O.

Agnès fait sa B.O. fait de la scène son terrain de jeux où elle s’offre tour à tour sensuelle et féline, rageuse et tendre. Un univers de chansons où se mêlent l’intime, la poésie, l’extravagance et la folie, qui se découvre comme une succession de courts métrages en noir et blanc ou en couleur dans des ambiances décalées et sensibles.

 

Entourée de Fred Mercier aux guitares et machines, de Vincent Bernardon au violon, de Mathieu Le Nestour aux claviers et aux chœurs,  et de Valérie Drevon à la mise en scène, Agnès Fourtinon chante dans des atmosphères simples et dépouillées, comme dans des paysages sonores aux couleurs électro-pop-rock.

Lors du concours «Vive la reprise» 2006, «Lavotomatic» a reçu le Prix de la meilleure composition par l’Union Française des Auteurs Compositeurs (UNAC). Agnès fait sa B.O. a aussi remporté le 2nd prix Chapeau Bas, au Théâtre de la Colline, en 2004.

Agnès fait sa B.O. sort son premier album en 2007 avec le soutien à la production de l’ADAMI, et a reçu de l’ADAMI et la SPEDIDAM l’aide à la diffusion du spectacle vivant pour sa tournée d’octobre 2007 et pour le Café de la Danse du 18 janvier 2008.

Vous pouvez me contacter :